ACCÈS PARENTS TAXE D'APPRENTISSAGE ASSURANCE

1er Festival de Pâques

La 1ère édition du Festival de Pâques du Lycée Le Buat aura lieu le 12 avril 2019, de 15h à 22h. A cette occasion, la communauté éducative de l’établissement dans son ensemble ainsi que des créateurs et commerçants partenaires seront présents pour donner à cet évènement une dimension festive et solidaire.

L’idée du Festival de Pâques, s’inscrit dans une volonté de mettre en avant notre «lycée de territoire» en invitant les usagers à célébrer Pâques autour d’un marché animé par les com- merçants maulois, des créateurs partenaires et par l’ensemble de la communauté éducative de l’établissement.

Seront présents pour animer l’après-midi les boutiques «L’œuvre du temps», «Etoile & com- pagnie» et le salon de thé « Les deux gourmands».

Les créateurs So Chap’s, Collette Couture Créations, L’Atelier Monceau, L’association Erwan et Maël, Valérie Béranguer - Peintre en décor, Théma Créations et Valérie Guivarch - bijoux fantaisies et accesoires, seront également présents.

Enfin, pour le plus grand plaisir de tous, un espace bien être sera créé et animé par Nelly Senneur, sophrologue.

Cet évènement festif est motivé par l’envie de mener à bien une action solidaire en faveur de l’autisme, une situation de handicap qui nous tient à coeur, nous qui accueillons, chaque année, de plus en plus d’élèves à besoins particuliers. A ce titre, tous les participants se sont entendus pour reverser une partie de leurs béné ces récoltés en cette occasion à l’association Autisme en Ile De France.