Lycée professionnel, BTS et Centre d'Apprentissage
ACCÈS PARENTS ASSURANCE

INTERNAT

Un internat récent !!!

C’est à la rentrée 2013 qu’a été inauguré notre nouvel internat qui abrite toutes les internes filles.

D’une capacité de 150 lits, il propose à nos élèves internes filles tout le confort moderne d’une structure qui reste néanmoins à taille humaine.

Les élèves sont installés par 2 et bénéficient d’une salle de bain pour 2 chambres.

A chaque étage, on trouve des salles de repos et de détente.

Les garçons sont logés quant à eux au château (environ 50 couchages), rénové  dans une ambiance qui allie tradition et confort moderne.

L’étude est obligatoire pour tous nos jeunes internes. En fonction de l’âge, et des résultats obtenus, l’étude a lieu en chambre ou en salle (étude surveillée ou dirigée en fonction des difficultés de l’élève).

Une responsable d’internat et 3 éducateurs veillent au bien-être des internes et proposent régulièrement des animations variées et adap-tées à chaque âge.

Vidéo internat CNEAP