Lycée professionnel, BTS et Centre d'Apprentissage
ACCÈS PARENTS ASSURANCE OFFRES D'EMPLOI

Visite officielle à l'apprentissage.

Nos étudiants en apprentissage de Terminale BTS Technico-Commercial Animaux d'Elevage et de Compagnie ont reçu la visite le vendredi 28 janvier du Délégué Interministériel à l'apprentissage M. Patrick Toulmet, accompagné du sous-Préfet de Saint Germain-en-Laye, M. Jehan Eric Winckler, et du Député de notre circonscription, M Bruno Millienne. Les échanges ont traité des types d'entreprise qui portent les contrats, de la professionnalisation des formations, des contraintes règlementaires et juridiques par rapport à la vente des animaux de compagnie.
La délégation a pu, ensuite, visiter nos animaleries et échanger avec M. Stéphane Weste, formateur en zootechnie et technique animalière. M Toulmet, passionné par les animaux de compagnie, souhaite revenir passer une journée complète sur notre établissement afin de poursuivre sa découverte du Lycée et CFA Le Buat.